mercredi 12 mars 2014

Divine Jeunesse et bonne mine avec SO' BIO ETIC


Ah ah, je vous l'avais dit que je reviendrais vous parler de produits une fois les avoir testés.

Ma maman a bien voulu tester pour vous deux produits.

Elle vous explique cela tout de suite !


Tout d'abord le soin régénérant NUIT Divine Jeunesse de So' Bio Etic.

La promesse

Avec quatre fleurs (Camélia, Magnolia, Lys et l'Orchidée), ce soin régénérant nuit aide la peau à retrouver sa souplesse et son éclat. Sa texture onctueuse enveloppe la peau de confort sans effet gras ni collant. 

Présentation générale du produit (pratique, beau, ergonomique, ...)

 Le produit se présente dans un petit pot en verre. C'est très appréciable dans ce monde fait de plastique. Le seul bémol est le fait qu'il n'y ait pas de spatule pour prélever du produit. Du coup, je m'en met sous les ongles et c'est plutôt désagréable. Du coup, on perd un peu côté hygiène.


Odeur et impression (parfum, consistance, ...)

 J'aime la consistance du produit. Après application, on sent tout de suite que la peau est nourrie, mais pas grasse pour autant. La crème laisse une sensation agréable sur la peau. Elle est facile à appliquer et très onctueuse.
L'odeur est également très agréable, j'aime beaucoup.


Efficacité et rituel (sensation, aspect, application, "résultat" après application, ...)

 La peau est plus nourrie sans être trop grasse. A mon âge, si je ne mets pas de crème le soir, le lendemain, c'est une catastrophe. Avec cette crème, je retrouve les bienfaits (comme je peux les avoir avec une autre crème) d'une bonne hydratation.
Elle s'applique bien et facilement. J'ai vraiment un coup de cœur pour la texture assez épaisse.


Avis général (conquise ou pas ? Prête à l'acheter ?)

Une dizaine d'euros les 50 ml, je suis prête à la racheter. Le soucis avec le bio, c'est que ça devient souvent inaccessible. Ici, ce n'est pas le cas.




Ensuite, la crème bonne mine anti-âge de So' Bio Etic

Sa promesse

Pour les peaux normales à sèches, cette crème à la rose royale d'Anjou allie soin anti-âge et effet bonne mine. Ses actifs anti-âge ont un effet dynamisant qui retend les traits du visage. Grâce à la présence de pigments naturels, sa teinte abricotée réveille le teint et apporte un effet bonne mine naturel.


Présentation générale du produit (pratique, beau, ergonomique, ...)

Le flacon pompe est pratique. Ici, aucun souci d'hygiène et pas de perte de produit.


Odeur et impression (parfum, consistance, ...)

Je n'aime pas l'odeur qui est pour moi trop spéciale. Toutefois, après application, l'odeur ne persiste pas. Pour la consistance très liquide, ça peut déplaire, mais pour moi, pas de souci de ce côté là.

Après application

Avant application

Efficacité et rituel (sensation, aspect, application, "résultat" après application, ...)

 Elle s'applique très bien avec sa consistance assez liquide. Au départ, très orange, elle se fond très bien sur la peau pour ne presque plus se voir. A ne pas confondre avec une BB crème ou un fond de teint. On a juste l'impression d'avoir bonne mine, sans que l'on voit le produit sur la peau. On a l'impression d'avoir passé quelques jours au soleil.
Pour le côté anti-âge, comme j'ai la peau assez sèche, je l'applique après mon sérum et ma crème de jour. Du coup, c'est difficile de voir les résultats promis.

Avis général (conquise ou pas ? Prête à l'acheter ?)

Je ne doute pas de son efficacité, mais ce n'est pas un indispensable pour moi. Je ne pense pas l'acheter dans l'immédiat. Peut-être plus à l'arrivée des beaux jours pour le côté bonne mine.

Voilà débrouillardes et débrouillards, vous savez tout sur ces deux produits.

Il est certain que si vous êtes jeune (la vingtaine ou moins), cet article ne vous sera pas d'une grande utilité. Mais cela peut être une idée cadeau... ^^

Vous pouvez retrouver tous les produits ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...