dimanche 10 août 2014

La cup qui vous débarrasse de votre cellulite !

Coupelle, coupe ou cup, peu importe le nom qu'on leurs donne, elles nous envahissent. Et c'est pour notre plus grand plaisir.. Après la cup menstruelle que je vous ai présentée ici, voici la petite dernière...


La cellu-cup.


Et là, plus rien à voir avec la première.

Vous les voyez ? Vous les voyez ces vilains capitons disgracieux ? Bien sûr que vous les voyez. Tous les jours ils sont là et vous ne trouvez pas LA solution pour les faire partir. On est toutes concernées. Certaines plus que d'autres mais petites, grandes, minces ou avec des formes, on a de la cellulite. C'est un fait. On jette notre argent tous les ans par les fenêtres dans des crèmes soit disant "miracle" qui sont pleines de cochonneries et qui en plus n'ont pas l'effet escompté. Bref, bonjour l'arnaque !
C'est là qu'intervient la Cellu-Cup.



Avec son effet ventouse, elle reproduit à la perfection les massages dits de palpé roulé et va vous faire disparaître votre cellulite.

Pour l'histoire de l'invention, ce n'est pas très compliqué. Une femme avec de la cellulite et son mari, kiné qui voudrait bien l'aider. Il a l'idée d'utiliser les ventouses chinoises, et ça fonctionne à merveille.
Voulant aider d'autres femmes (c'est-à-dire presque toutes) à faire partir ces amas de capitons, ils ont créé la CELLU-CUP !! Tadam !


J'étais assez curieuse de tester alors j'ai moi aussi rejoints le groupe des CUPS (pour une seconde fois) !



Après 3 utilisations, je ne vois bien évidemment pas encore les résultats mais je l'ai bien testé et je peux vous donner mes premières impressions.



Avant toute utilisation de la Cellu-Cup, on applique sur la zone que l'on souhaite traiter une huile de massage ou végétale toute simple de notre choix. Cela va permettre à la Cup de bien glisser sur la peau.




Pour ma part, j'ai choisi l'huile de massage minceur Weleda (favorise la réduction des effets de la cellulite - aux extraits de bouleau) que j'adore. Elle sent terriblement bon et rend ma peau toute douce. Bien entendu, malgré ses promesses, elle ne m'enlève pas à elle seule ma cellulite.

Je me suis donc dis que cumulé à la Cup, ça donnerait un résultat du tonnerre ! 
Pour un premier test, je n'ai eu aucun soucis. et j'ai particulièrement été surprise par la facilité d'utilisation. J'ai suivi les étapes comme indiqué et c'est allé très vite.
Pourtant, le massage doit durer 8 bonnes minutes sur chaque zone traitée. Malgré ces presque 20 minutes, je n'ai pas vu le temps passer.
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que d'habitude, j'ai du mal à mettre en place un massage quand j'applique une crème minceur spéciale cellulite, malgré le fait qu'il soit recommandé de masser un maximum pour optimiser les résultats. Là, avec la Cup, non seulement on a la crème ou l'huile spéciale minceur mais on a le petit outil qui nous facilite grandement le travail de massage. 



Il est recommandé de faire l'effet ventouse plus ou moins fort au début pour ne pas se faire trop mal. Car quand les capitons n'ont pas été beaucoup décollés, cela peut être assez douloureux.



Il se peut que les premiers jours d'utilisation, des petits bleus apparaissent. Rien de grave. Dans ce cas, on réduit la pression de la ventouse et on espace un peu les séances si c'est trop douloureux. 

Pour ma part, je n'ai pas de bleus. Juste des petites rougeurs après le massage et elles disparaissent aussitôt.


Je connais bien la technique du palpé roulé. Ma maman à l'appareil électrique qui reproduit ce geste. Seulement, il ne faut pas mettre de crème, c'est bruyant, encombrant et assez difficile d'utilisation. On est motivé au départ mais ensuite, devoir allumer l'appareil et ne rien pouvoir faire en même temps, ça énerve vite et on perd patience.

Là, plus de soucis On peut regarder la télé en même temps par exemple. On peut également l'emmener partout avec soi, que ce soit chez le chéri, en vacances ou chez des amies. C'est très facilement transportable. Il n'y a pas besoin de prise de courant et c'est totalement discret car tout petit.

Bref, pour une première impression, je suis conquise. Je reviendrais bien évidemment vous faire un point d'ici un mois pour constater les résultats (ou pas).


Voici la vidéo qui explique comment réaliser les massages.



Bien entendu, je précise que tout massage, tout traitement contre la cellulite ne donnera strictement rien si le mode de vie n'est pas modifié et adapté. Donc, pratique d'un sport et alimentation équilibrée sont obligatoires !


Je vous embrasse. Bonne semaine à tous les travailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...