dimanche 30 novembre 2014

Un calendrier de l'Avent personnalisé



Je ne sais pas vous, mais cette année, le traditionnel calendrier de l'Avent près à consommer, ça ne me tentait pas. Et comme l'an passé, à la fin de Noël, j'avais trouvé un calendrier à personnaliser (chez Babou pour 12,00 € ← pour ceux que ça pourrait intéresser), cette année c'était presque une obligation de faire quelque chose moi-même.






Voici donc des idées de personnalisation, des idées de petits cadeaux sympa à découvrir chaque jour.

Des surprises pour prendre soin de soi avec les températures qui descendent !












Des étiquettes pour des bons de Noël ou pour simplement dire des choses...

 







 Des assortiments pour se réchauffer ...


... avec des thés ou des préparations pour vins chauds par exemple.





Les 3 autres bougies (il y en a 4) pour symboliser les 4 dimanches avant Noël (aujourd'hui étant le premier - alors n'oubliez pas d'allumer la première bougie).

 



De quoi emballer les cadeaux (comme cela aucune excuses !) 

 



Des petits décors pour le sapin ou la bûche ! 

 



Je vous prévois pour mercredi des idées de sucreries et gourmandises à glisser dans votre calendrier de l'Avent. Alors ne partez pas trop loin et ne loupez pas l'article !

Bonne fin de week-end, bonne séance "décoration de sapin" (si comme moi vous comptez le faire aujourd'hui) et à mercredi avec l'eau à la bouche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...